Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
7 février 2013

Je n'ai pas été beaucoup présente par ici ces

Je n'ai pas été beaucoup présente par ici ces derniers temps ! C'est que je n'ai pas sorti mon appareil !!! Bin oui ... pas de challenge, pas de photo !!!

Il va falloir que je me remotive !

 

Notre petit rendez-vous du 2 février est passsé à la trappe, du coup !!! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !! Si quelqu'un veut reprendre le flambeau, c'est avec plaisir que je laisse la main !!! Parce qu' avec ma tête de linotte ... ça ne va pas le faire !! (Enna ? quelqu'un d'autre ?) En tous cas, je serai ravie de participer ...

 

Puis, quand je vois tous les beaux PL 2013 qui fleurissent partout ... je me dis qu'il est grand temps que je termine le mien (qui n'en est pas un ! ;-)) Le pire ... c'est qu'il me reste encore beaucoup de photos à scrapper et j'avance à la vitesse d'une tortue retraitée ...

 

PLHug

PLjubis

PLmoi

PlfêteMères

 

A très vite ! Et merci pour vos p'tits mots !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces pages, j'aime beaucoup l'utilisation du papier kraft. Qu'elle est jolie la demoiselle...<br /> <br /> Bises
C
très joli tout ça !
D
Le scrap, il y a encore quelques années (2-3 ans) je ne connaissais pas et puis une collègue nous a montré son travail. J'ai vu son évolution. J'avoue qu'au départ ça ne m'interpelait pas du tout et puis..;comme elle s'est améliorée, j'ai trouvé ça très très jolie, et très sympa. Je ne me suis pas lancée, mais j'aime regardé l'originalité.<br /> <br /> Tes photos de Paris sous la neige sont tout simplement, magnifiques
A
J'adore ces morceaux choisis!<br /> <br /> N'abandonne pas surtout!<br /> <br /> Ca en vaut la peine<br /> <br /> (oui, je sais que tu le sais ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> xx
S
très sympa ta petite bouille et celle de ta fille !
Publicité