Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
22 janvier 2013

Quand Paris prend des airs de station de sports d'hiver ...

 

MontmarteNeige7WEB

MontmatreNeige4WEB

MontmartreNeige6WEB

MontMartreNeige3WEB

MontmartreNeige6bisWEB

MontmarteVueSurTourWEB

MontmartreNeige10web

MontmatreNeige9WEB

MontmarteNeige8WEB

C'est : des bruits de voitures en moins, des cris de joie d'enfants en plus, des parisiens plus souriants qui prennent le temps, des touristes ébahis, une luminosité complètement différente, une ambiance de vacances  ... et quelques vilains virus en plus !

Je reviens très vite ! Merci pour vos passages par ici et merci pour vos p'tits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super super jolies photos ! on dirait presque un décor de théâtre !
M
quelle belle série, j'adore !!!
L
tes photos sont splendides !!!
E
wow, j'adore !!!! tes photos de Paris sous la neige sont superbes !<br /> <br /> les couleurs, les scènes...j'adore !<br /> <br /> bravo, car vraiment, elles sont superbes.
K
Beau reportage, c'était génial, n'est-ce pas ? Et oui, on aurait pu se croiser ;))) Biz*
Publicité