Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
10 janvier 2013

J'arrive ! J'arrive !!

Pppfff .. pas beaucoup de temps pour passer par ici en ce début d'année ... 

Mais j'arriiiive ! J'arrive ... pour vous montrer les jolies mosaïques de nos p'tits quotidiens !!!

 

Alors ? que faisiez-vous le 22 à 22h22 ??

Eh bien ... on peut le dire ... ça commençait à sentir bon Noël en ce 22 décembre, non ?! Chez Rapha, la balade en amoureux était féériquement éclairée ! Chez Evelyne, on se délectait devant des photos de mets fraichement préparés (ou déjà engloutis ? j'ai peut-être mal compris !!). Chez Myriam et Titouan, le sapin venait de se parer de ses jolies lumières et c'est autour d'un bon feu de cheminée que la soirée s'est déroulée ... Steflabulle était en pleine finition "déco de table" pour le grand jour, les jolis chats d'Arlette et Catherine observaient tous ces préparatifs avec sérénité, Enna venait tout juste de finir d'aider le Père Noël à faire ses p'tits paquets ... en espérant qu'il ne ressemblait pas à celui qui s'était invité chez Isabelle (hihihih !!) ... Na' était plongée dans ses révisions afin de ne pas prendre de retard et profiter pleinement des fêtes (alors ? ça a donné quoi ?) ... Quant à moi, j'étais assise dans ma voiture, dans le noir complet ... 'me suis amusée avec quelques réverbères qu'on apercevait au loin ! ... si bien que ma photo est un peu euh ... complètement abstraite !!!

Je vous laisse admirer l'ensemble ...

scrap11

 Pas mal, hein ?

 

Et le 24 à minuit, alors ? Que sa passait-il chez vous ??

Alors que le Grand Bonhomme Rouge était déjà passé chez Rapha, StefflaBulle et Myriam (p'tites veinardes, vous étiez les premières servies !!), chez Margotelapie on le priait vivement de faire une petite halte au pied du sapin (y'avait-il une petite crainte qu'il ne passe pas ? tout le monde n'a pas été sage chez toi ?;-)) et chez Evelyne, il se faisait attendre aussi ! Chez Arlette, la fête battait son plein et chez Sophie, on faisait une p'tite pause digestive alors que chez Ozen le dîner du réveillon s'achevait (quelle jolie table !) ... Titouan, quant à lui, s'amusait à photographier la crèche en attendant d'avoir le droit d'ouvrir ses cadeaux ... et chez nous, les p'tits lutins commençaient tout juste à s'activer pour que tout soit prêt pour le lendemain ... (Oui ! Oui ! Toujours un train de retard chez nous !! hihihih)

24minuit

 

Merci à Myriam, Titouan, Margotlapie, Ozen, SteffLaBulle, Evelyne, Isabelle, Arlette, Enna, Catherine, Na', Sophie et Rapha. Un grand merci à vous de m'avoir accompagner dans ce p'tit jeu pendant ces quelques semaines !

Je ne sais pas si vous avez envie de continuer ... Si c'était le cas, les règles changeraient un p'tit peu ... et c'est vous qui décideriez de la date de notre prochain rendez-vous !!!

J'attends vos avis ! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors, alors? On fait comment pour la prochaine série? Le 02/02 à 2:02 (PM)?? ;-)
E
2/2 oui je suis partante aussi ! Pour ta petite question métaphysique les mets étaient engloutis et je regardais les photos que j'en avais fait ;) Bises.
E
2/2 oui je suis partante aussi ! Pour ta petite question métaphysique les mets étaient engloutis et je regardais les photos que j'en avais fait ;) Bises.
A
super! moi aussi je suis partante pour un 2/2 ;-)<br /> <br /> Bises
N
Toujours aussi sympa la récap', vu que je rate 1 rdv/2 je suis mal placée pour proposer une date... mais je suis !
Publicité