Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
4 janvier 2013

Meilleurs Voeux !

BeFunky_Voeux2013blog

 

Et j'en profite pour vous remercier pour vos passages sur mon blog et aussi pour les p'tits mots (ici ou là) que je reçois toujours avec beaucoup de plaisir même si je n'y réponds pas toujours ...

Je reviens très vite avec vos photos de l'an dernier ... Je les ai toutes reçues, vos photos de nos deux p'tits rendez-vous ?? Z'êtes sûres ? Il est encore temps si jamais vous aviez oublié ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Meilleurs voeux a toi aussi.
C
Happy new year! Contente d'avoir connu ton blog en 2012 et de te suivre en 2013. <br /> <br /> xxx
M
Belle photo qui ouvre sur de vastes horizons !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.
C
bonne année 2013 à toi aussi !
R
bonne année à toi aussi
Publicité