Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
22 décembre 2012

Le 22 ....

OOOooops je sens qu'il va y avoir des oublis ... Aujourd'hui, nous sommes le 22 et nous avons rendez-vous !!! Alors pensez à votre p'tite photo ! Puis après ... il y aura celle du 24 à minuit !!! ;-)

En attendant, nous sommes sur le départ ... Le tout petit sapin riquiqui que nous avons à Paris va laisser place à un tout grand et beau sapin ... et pour la toute première fois, nous fêterons Noël à la campagne !! La magie va pouvoir commencer ...

Alors je vous souhaite de très joyeuses fêtes !

 

Noël2012BLOGWEB

 

Et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous aussi on avait acheté un sapin riquiqui pour le symbole, mais on savait qu'à Paris (où on allait fêté Noël), un plus beau nous attendait ! J'espère que les fêtes se sont bien passées. happy 2013 !
B
je te souhaite une bonne et heureuse année 2013... que du beau-bon&doux<br /> <br /> sincères @mitiés Haude
C
tout le monde sait bien que tout ce qui est petit est mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> passes de belles fetes en famille !<br /> <br /> bises
C
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
E
j'espère que tu vas revenir avec un photo de ton grand sapin ;)<br /> <br /> Alors c'était comment votre noël à la campagne ? vous deviez etre super contents.<br /> <br /> Tu y es peut encore d'ailleurs !
Publicité