Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
18 décembre 2012

PL (ou pas !)

Ce qu'il y a de bien avec ce PL ... c'est qu'il va m'occuper pendant au moins 2 ans !!! ;-)

J'avance, j'avance doucement mais sûrement ... dans l'ordre, dans le désordre, sans suite logique, au grè de l'inspiration qui va et qui vient ... et finalement j'ai plus de choses à raconter que je ne l'imaginais en commençant ...

 

pl1WEB

pl2WEB

pl3WEB

pl4WEB

Mon porte-photos est bientôt rempli et maintenant ... mes cartonnettes sont à hauteur de p'tits mains baladeuses ... ma "2zans" passe son temps à les chiper et ... à les abîmer !!!! Grrrr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment chouette ce "PL ou pas". Biz
A
MDR! tu a sraison pour le PL!!<br /> <br /> En tous les cas je les aime beaucoup tes petites cartounes'<br /> <br /> j'aime la date de demain, elle est jolie non: 20-12-2012 et en plus = les 18 ans de mon fils! J'eusse aimé qu'il soit à nos cotés!...<br /> <br /> <br /> <br /> xx
S
C'est joli et les souvenirs sont à portée de main ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
M
chouette! c'est vraiment "vivant" comme projet la preuve tes enfants le consultent régulièrement!!
T
Les tampons date comme à l'école ;) De bonnes réalisations !
Publicité