Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
16 décembre 2012

50/52 : jouets ...

Ouh là là ... on approche du but ... bientôt la fin du PP52 !

Alors cette semaine, le thème est "jouets" ... fastoche !! Bin ... pas tant que ça !!! J'ai eu une semaine de folie à courir partout alors je triche et je reprends une photo faite il y a quelques jours ... euh ... semaines !!! ... Puis, d'ailleurs, je crois qu'elle a été faite avec mon téléphone vu que je ne promène plus mon réflex ... (Bouh ! autant vous dire que c'est hyper frustrant ... mais j'ai toujours le dos en compote !!)

 

IMG_20121127_165706

 

Hé hé .. elle nous met dans l'ambiance, hein ??? Eh bien ...non ! la hotte du Père Noël est toujours vide chez nous !!! Pas trop d'idées, pas eu le temps, ni le courage d'aller faire les magasins ... malgré les belles vitrines de mon quartier !!! Cette semaine sera donc une course contre la montre ... Youpi !

Et chez vous, tout est bouclé ?

 

Merci pour vos passages et vos p'tits mots ... et à très vite sur Vivre La Photographie !

 

PS : Dites, qui a pensé à prendre une photo le 12/12/12 à 12h12 ??? Pas moi ... Mais StefLaBulle ... oui ! Je suis épatée ... Bravo ! Double Bravo !

photo

Il est bien ce disque ??? Nan mais parce qu'il faut que je te raconte ... c'est seulement aujourd'hui que j'ai réalisé en revoyant ta photo que moi, aussi, j'avais acheté un disque il y a quelques temps pour l'offrir aux enfants dans le calendrier de l'Avent que je n'ai pas fait cette année  ... Rien ne va plus, ma pauv' dame, rien ne va plus !!! ;-) Le nôtre n'est pas mal ... que des chants tradi. en français et en anglais ... Et le tien, alors ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ta photo. Superbe ambiance. Moi je ne suis pas prête du tout. Pfff, les cadeaux ne sont pas bouclés. On reçoit de la famille et je ne sais ni comment sera la table ni ce que l'on mettra dans les assiettes. Mon mois de décembre a ressemblé à tout sauf à une période de Noël. Vivement 2013... Biz
M
superbe vitrine!!! moi les cadeaux pour les enfants sont bouclés depuis quasi 1 mois...sauf que je me suis endormie sur mes lauriers et que depuis je cours pr les grands :-((
L
tres jolies ta photo !! ca reflete bioen cet esprit de noel ;) <br /> <br /> j'adore aussi cette appli !! <br /> <br /> pour le cd oui .... bon ... je suis pas fan ...( ca vaut pas un bon benabar LOL ) enfin ce sont les gds classiques mais revisités par des chanteurs plus recents ;) et surtout le 2eme cd est top ca raconte des histoires autour de noel .... tip top ce jour la pour animer mon groupe d'enfants de 2 ans au boulot ;))))<br /> <br /> bises
M
Quelle belle vitrine! magnifique.<br /> <br /> Pour le 12/12, sorry, j'ai oublié.<br /> <br /> Et pour ton reflex, si tu veux un conseil "mal de dos", j'ai trouvé la solution : une poignée plutôt qu'une dragonne. Mais j'ai donc une main toujours occupée. Si tu veux, je t'envoie une photo un de ces jours. En tout cas, ca m'a réconciliée avec mon reflex.
C
J'aime cette photo prise sur le vif ....Il fait très "vintage" ....<br /> <br /> Coté courses c'est aussi le néant ici....ça commence à devenir stressant....mais je n'ai pas vraiment d'idées !
Publicité