Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
24 novembre 2012

Et vous ? Que faisiez-vous le 21 à 21h21 ?

Ah ! Que c'est chouette de voir en images vos p'tits quotidiens ! Je ne m'en lasse décidément pas ... Et je dois vous avouer que j'étais pressée de voir comment s'organisaient vos soirées !!! Alors que faisiez-vos à 21h21 le 21 novembre dernier ???

Pour toutes le dîner était déjà loin et nous nous adonnions à des tâches plus ou moins passionnantes ! Certaines regardaient tranquillement la télévision (les séries américaines ont la cote, dites donc !!;-)). Sandrine et Sof étaient trop crevées pour faire autre chose ... Ah ! ça du bon de se laisser bercer par le doux son de la TV !! Sophie et Enna, quant à elles, cumulaient TV et tâches ménagères !! (Bouhou ... le linge s'entasse aussi chez moi !! pppfff...). Et pour Margotlapie, c'était TV et crochet (tu donnes des cous ??) !! Je ne sais pas si Stef la bulle regardait la télévision mais, en tous cas, elle va faire des envieuses (du moins une, c'est sûr !! hihihi !!) ... elle finalisait de jolis p'tits cadeaux faits mains .. vous savez ces beaux p'tits paniers crochetés que j'adorerais tant savoir faire .. (bon ok !! 'me reste juste à apprendre à crocheter avant de me lancer dans le tuto !!). Na', quant à elle, a été un peu moins efficace et s'est quelque peu endormie sur le lutin qu'elle devait coudre pour le marché de Noël de l'école ... et c'est seulement à 22h19 que, paniquée, elle a attrapée sur APN (hihihiih !!). Ozen aussi préparait NoËl ... mais, elle, c'était devant son ordinateur ... alors Mesdames les digiscrappeuses surveillez son blog ... mon p'tit doigt me dit qu'il y aura bientôt des p'tits freebies !!! A 21h21 .. Isabelle décidait qu'il était temps de ralentir et se plongeait dans la lecture de l'éloge de la lenteur (c'est bien ?)!! Evelyne, elle, se décidait enfin à ouvrir un bocal de bonbons sur lequel sa fille louchait depuis bien longtemps ... Tiens, parlons des enfants ... chez Sab, c'était l'heure de l'histoire du soir !! Chez Myrtille et Mimi, les ados pianotaient sur leurs claviers ... !!! et loin là-bas aux USA la jolie Lily préparait Thanksgiving avec sa maman ... Puis dites donc, vous avez des animaux bien farceurs ... à 21h21 le chat d'Arlette tirait la langue devant l'objectif, les poissons de Titouan se planquaient derrière les plantes et les galets et la toute nouvelle boule de poil de Vinciane faisait de sacrées péripéties (j'ai bien ri !!) ... Heureusement, c'était plus calme chez Myriam où c'était l'heure de la tisane ... Tiens, comme chez nous, moi aussi j'apportais la tisane à mon p'tit mari qui était encore plongé dans le boulot !!! Pppffff ... la prochaine fois, j'irai rejoindre Pastelle dans ses aventures photographiques ... ooohhhh ... mais c'ést génial ... une soirée spéciale "polar" ... y'en a qu'on d' ces idées ! (Extra ... il me tarde de voir la suite sur ton blog !! ;-)) Merci à Lise qui joue super bien les James Bond Girls !!!

Voià, je crois que j'ai fait le tour de vos p'tits morceaux de vie du 21 à 21h21 ...  Place à la mosaïque ... Tadam ...

scrapWEB

scrap5web

SAM_1236

Merci à Stef La Bulle, Mimi, Isa, Sandrine, Margotlapie, Titouan, Myriam, Arlette, Evelyne, Pastelle, Sophie, Sab, Alexandra, Ozen, MyrtilleD, Sof, Na', Vinciane et un grand merci tout spécial à Enna* pour ce p'tit moment de partage !! Et vous savez quoi ... vous venez toutes d'univers différents ... et j'adooooore ça !!!

* Il faut aussi que je vous dise qu'Enna est une "vieille" copine de fac que je viens tout récemment de retrouver grâce à CanalBlog par le plus grand des hasards ... On ne s'était pas revues depuis ... oohhh ... mon mariage peut-être ??? ... les années ont filé à vitesse grand V ... mais l'idée de renouer avec le passé et les vieux souvenirs me ravit et ce sera avec grand plaisir que j'irai lire tes aventures, suivre tes p'tits moments de vie et piocher des idées de lecture chez toi !!! Merci à toi d'avoir participer avec tant d'enhousiasme à mon petit jeu sans prétention !! ;-)

Ne m'en veuillez pour les petites photos (principalement celles de Na' et de Vinciane) ... j'ai recommencé plein de fois pour essayer d'avoir des tailles égales ... mais impossible !! Souvenez vous que les mosaïques se font de façon alléatoires et que je n'ai pas de préférence ... je les aime toutes vos photos si précieuses !! ;-)

Allez ... merci pour vos p'tits mots et que ceux et celles qui passent juste comme ça ... n'hésite pas à laisser une p'tite trace !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa le récapitulatif ! J'aime beaucoup tous ces petits éclats de vies diverses. Et merci aussi d'avoir pris la peine de mettre un petit mot personnalisé pour présenter chacune. :)
S
J'ai complètement zapé :-( j'essaie d'y penser pour le prochain !
S
eh eh je viens de voir....<br /> <br /> chouette toutes ces participations !! moi aussi j'adore ton idée,<br /> <br /> à très vite pour un autre RDV<br /> <br /> <br /> <br /> et soigne toi bien,<br /> <br /> sab
E
Ah ben voilà ça commence à bien rentrer dans les têtes en tout cas dans la mienne :) C'est un rendez-vous très sympathique, merci pour l'échange et le montage ! Bises.
N
T'inquiète pas pour la taille des photos, si c'était par narcissisme qu'on participait ça se saurait ! Et puis je ne sais même pas faire une mosaïque alors...<br /> <br /> Bref, toujours aussi sympa !
Publicité