Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
20 novembre 2012

Demain, mercredi, c'est le 21 !

Et le 21 ?? Qu'est-ce que vous faites déjà à 21h21 ???

Ah oui !!! Vous "déclenchez puis partagez" !!! Une p'tite photo, où que vous soyez, quelque soit le sujet, que vous soyez intéressé(e) par la photo ou non, que vous ayez un blog ou non, tous à la même date, même heure ... juste pour le plaisir de s'amuser et de partager ! Envoyez-moi votre photo par mail (laissez moi un message en-dessous si vous ne l'avez pas déjà!) ... et je ferai une p'tite mosaïque publiée ici de tous nos p'tits moments de vie !! Y'a rien à gagner ... juste à s'amuser !!!

 Alors sortez vos trépieds, poussez les ISO, sortez vos flashs ... et un p'tit click pour un grand partage !!

 

don-t-panic-and-take-a-pic-2


(Même si c'est quelque peu dépassé maintenant, je me suis bien amusée avec ce générateur de "keep calm and ..." ... allez y à votre tour, c'est !)

 

 

A très vite !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie idée...j'essayerai d'y penser le mois prochain...
M
C'est bien parce que c'est toi, parce qu'à 21h21 je ne faisais pas des choses bien passionnantes, j'étais encore en train d'essayer de décoller les p'tits clous de l'ordi (en mode mère indigne qui attendait que ce soit l'heure de faire sa photo...)<br /> <br /> C'est là http://myrtilled.tumblr.com/post/36358263108/mercredi-21-novembre-2012-a-21h21-a-quelques<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je pense que le 22 à 22h22 j'aurai du mal ;-)
S
Photo envoyée. Bises
O
Photo envoyée hier... Biz
A
photo envoyée ma Belle!!<br /> <br /> Happy Thanksgiving!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité