Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
16 novembre 2012

Mon Avis !

Il y a quelque temps, j'ai été contactée pour donner mon avis sur les photos sur toiles de ce site ! Cela tombait plutôt bien car j'ai pas mal de murs vierges à décorer dans ma p'tite maison à la campagne ... et je n'osais pas tester le tirage sur toile qui pourtant m'attirait beaucoup !!

Alors, ni une ni deux, je me suis lancée !!! Après avoir choisi, non sans mal, une de mes photos ... je l'ai envoyée par mail et quelques jours après j'ai reçu ma toile en 40 X 60 ! Waouh ! Je n'avais jamais vu une de mes photos en si grand format ! Franchement, je suis con-qui-se ! Le travail est bien fait, la toile est bien tendue, prête à être posée, les finitions sont parfaites ... mon p'tit mari dit juste qu'il manque ma signature !! (mais je ne sais pas comment faire !)

 

IMG_0264bis

 

 

 

Et comparée, aux encadrements que j'avais pu faire auparavant ... il n'y a plus de problèmes de reflet ! Génial !

 

IMG_0263bis

 

Bref, c'est top !! Je crois que je vais essayer le trèèèèèèèèèèèèèès grand format !! Quant à toi, Maud, tu peux rechoisir une photo et ton cadeau de noël sera tout trouvé !!!(depuis le temps !! ;-) !!)

Et vous ? Vous avez déjà essayé les photos sur toiles ? ça vous plait ?? ça vous tente ? Allez ... donnez-moi votre avis !!

 

En attendant merci Rosalie de m'avoir contactée, merci Bonjour Toile ! Et merci les copines de m'avoir aidée à choisir ma photo ... (même si on n'était pas toujours d'accord !!!lol !) ... Je ne sais pas comment vous expliquer .... mais c'est comme si j'avais reçu une poignée de sable de Belle-Île et me rendre compte que c'était le p'tit truc qui me manquait le plus dans mon univers parisien !!!

Et sinon, attention ... on s'approche du 21 à 21h21 !!! 'Va falloir mettre vos alarmes en route ... hihihih !! Peut-être que votre photo finira sur toile !! Qui sait ???

Allez ... encore merci pour votre passage par ici et pour tous vos p'tits mots qui me font toujours autant plaisir !!!

 

124

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A quand le vernissage ?
F
c'est une photo prise à belle-ile ? ça rend bien en tout cas ! ça fera super dans votre maison. bises
O
Au fait pour ta signature, il faut que tu crées un fichier PNG avec un fond transparent. Ensuite tu peux l'importer sur toutes tes photos. Je peux t'aider si tu veux. biz
O
WOW WOW WOW j'adore ta photo. Tu viens de me convaincre d'essayer la photo sur toile...et de me donner une super idée de cadeau pour un MsieurZen qui va avoir un tout nouveau bureau à décorer dans quelques jours :-)))). Ouh la la... j'allais oublier le 21-21-21. Biz
M
Merci pour l'info. Est-ce qu'ils livrent en Belgique? Bonne idée Kdo en tout cas. Biz
Publicité