Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
9 novembre 2012

45/52 : luxure

Je n'ai pas participé au récap. du PP52 cette semaine !

Le thème était luxure ...

Et la seule image que j'ai pu faire est celle-ci :

 

luxureWEB

 

Un peu trop sage, quand même, non ??? Hihihiihh .... Puis, j'suis pas sure que la couturière apprécie que je choisisse ses créations pour ce thème !!!

Je tenterai de faire mieux ... si des fois, j'ose !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, très belle photo !<br /> <br /> Bonne journée
7
je la trouve, luxueuse, luxuriante, peut-être un peu luxée du bras....belle quoi cette photo....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise D.
J
Elle est chouette ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
J
Sobre et élégant, le cadrage est parfait!
S
je la trouve très jolie cette photo; j'aime le cadrage, les couleurs, l'ambiance générale<br /> <br /> ton reflet dans la vitre me gêne un peu par contre, mais je n'en sais trop rien en fait, ça joue peut-être dans l'ambiance générale de la photo...
Publicité