Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
27 octobre 2012

43/52 : rose

Ma photo pour le thème rose de cette semaine pour le PP52... (voire pour le thème nuit de la semaine prochaine ...)

 

rosepixlrWEB

 

Je n'ai pas eu trop de temps pour la photo cette semaine et n'en aurai pas beaucoup plus la semaine prochaine ... Alors pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ??? même si la photo est plus que bof-bof !!! Pas de pied, pas d'idée = photo râtée ! Bin tant pis !!! ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ratée dis tu ? MOI JE LA TROUVE SUPER
P
Je la trouve extra cette photo , une belle dynamique , un espace bien rempli et une fraise qui donne une jolie fraîcheur , Phil
F
J'adore cette pub, je l'avais repérée dans un magasine. Dommage que tu ne l'ai pas davantage zoomée. Mais effectivement tu fais d'une pierre deux coups !!
I
Superbe !!!!
A
J'aime beaucoup!
Publicité