Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 octobre 2012

PL (ou pas !)

Encore quelques petits cartons de plus pour mon PL qui n'en est toujours pas un mais qui me plait de plus en plus ...

Toujours aucune suite logique ... un p'tit amas de souvenirs ! Et c'est déjà pas mal !!!

 

BonhommeG

17h17scrap

18h18scrap

 

Et vous avez vu ... j'y ai inclus nos p'tits rendez-vous photographiques !! Je me suis dit qu'après tout ces p'tits moments que je n'aurais peut-être pas photographiés si ce p'tit jeu n'avait pas existé avaient aussi leur place dans mon projet !!!
Au dos de la première, je raconte le pourquoi/comment de cette heure si précise ... et le journaling de la seconde est caché dans la p'tite enveloppe (récup. du vote des associations de parents d'élèves de la semaine dernière !!) ... idée inspirée directement de chez Alexandra !!

 

Alors ... On n'oublie pas !!! C'est demain, samedi, le 20 !

Alors demain à 20h20 ... "déclenchez puis partagez" !!! Une p'tite photo, où que vous soyez, quelque soit le sujet, que vous soyez intéressé(e) par la photo ou non, que vous ayez un blog ou non, tous à la même date, même heure ... juste pour le plaisir de s'amuser et de partager ! Envoyez-moi votre photo par mail (laissez moi un message en-dessous si vous ne l'avez pas déjà!) ... et je ferai une p'tite mosaïque publiée ici de tous nos p'tits moments de vie !! Y'a rien à gagner ... juste à s'amuser !!!

 Allez ... le 20, à 20h20 ... je compte sur vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les photos étaient interdites au théâtre, donc impossible de participer au 20, 20h20. Mais j'espère bien me rattraper le 21 :)
S
j'ai oublié....
M
Je viens voir chez Alexandra ton petit défi et je trouve ça très sympa ,<br /> <br /> allez hop j'emmène mon APN avec moi ! <br /> <br /> j'ai juste besoin de ton mail :))
N
ils sont super chouettes tes p'tits souvenirs.<br /> <br /> Bon le 20 c'est aujourd'hui, 20h20 c'est encore loin dans la journée pour ma tête de linotte mais cette fois j'y crois !
S
Aller je n'oublie pas ton 20<br /> <br /> sympa l'idée de dégainer toutes en même temps !!!<br /> <br /> bon WE
Publicité