Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
16 octobre 2012

Florilège de photos ratées !

Cela vous arrive, à vous, de rater des photos mais de quand même les aimer ?

Eh bien ... moi, j'ai des tonnes de photos mal exposées, mal cadrées, sans intérêt ... bref ratées que je n'arrive pas à jeter !

 

photoratéeWEB

Complètement sur-exposée ... mais je trouve que ça lui donne un p'tit air high key que j'adooooooooooore ! (oui ! oui ! je suis bien bonne avec moi même !! hiihiih !)

 

photoratée2WEB

Il n'y avait rien sur la plage pour donner du peps à ma photo ... mais ce ciel orageux était trop beau ... alors un p'tit recadrage carré et hop ! photo conservée !!!

 

photoratee4WEB

Des "mouches" qui viennent perturber le portrait de mon p'tit fiston ... mais y'a rien à faire ... impossible de ne pas la garder !!

 

photoratée6WEB

Et là, le comble du comble ... photo floue et mal exposée ... mais je l'adoooooooooooore ! J'ai joué avec les filtres de mon APN et je l'adooooooooooore encore plus ! Mais je sais pas pourquoi !!! lol ! (à bien y réfléchir peut-être pour son look sténopé ?)

 

Bon, ce n'est pas l'tout, mais il ne va pas falloir rater nos photos du 20 à 20h20 !! Hein ?! Bin oui ... vous n'avez pas oublié quand même ??? Vous êtes dans les starting blocks, j'espère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu fais des merveilles, j'aime beaucoup la manière très douce avec laquelle, tu traites tes images.<br /> <br /> BRAVO!
S
Moi, je ne vois pas pourquoi tu les classes dans les photos ratées ! Elles me plaisent toutes !
E
J'adooore les bouilles !!! Et le flou de la dernière photo est joli je trouve.. Il faut que j'y pense et que je note pour le 202020 ! Bises.
M
A ta place je ne pourrais pas non plus me séparer de ces photos !!! Je suis comme toi, j'ai moi aussi des photos "ratées" qui finalement sont super jolies (on pourrait même croire que le style de la photo était choisi !!).
M
A ta place je ne pourrais pas non plus me séparer de ces photos !!! Je suis comme toi, j'ai moi aussi des photos "ratées" qui finalement sont super jolies (on pourrait même croire que le style de la photo était choisi !!).
Publicité