Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
14 octobre 2012

41/52 : repas !

Encore un thème qui n'était pas pour moi !!! Bien piètre cuisinière que je suis ... je n'aime pas passer trop de temps en cuisine ! Puis même si c'est bon, ce n'est jamais beau ... Mais avec mon p'tit mari, nous nous sommes bien amusés ce midi ...

 

repas1WEB

repas2WEB

 

EDIT : sur les conseils d'Alain ... j'ai éclairé un p'tit mon ma photo ! C'est mieux, non ? (enfin sur canalblog, ça paraît à peine !!) Merci Alain ! ;-)

repas2bisweb

 

repas3WEB

 

A taaaaable !!!

 

A très vite sur Vivre la Photographie! et merci pour vos p'tits mots ici ou là !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien ;-) <br /> <br /> De beaux clichés "ratés" (sisi) ça donne un style sympa, donc pas si "ratés" que ça !
S
Tu n'es peut-être pas cuisinière mais pourtant cela donne l'eau à la bouche !!! C'est malin, il faut que j'attende jusqu'à midi...J'ai faim !!!!
S
Et bien, ça donne envie.<br /> <br /> Bon appétit !!!<br /> <br /> Bonne soirée
T
Très réussie la seconde ! Cela me met en appétit ;)
C
Elles sont vraiment belles tes photos...j'admire !
Publicité