Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
27 septembre 2012

Merci !

J'avais besoin de dire "merci !" à quelqu'un mais n'avais pas de carte sous la main ... Alors, même si je ne suis pas très douée pour ça, je me suis lancée ...

merci2

 


Et j'en profite pour vous remercier chaleureusement de vos regards et de vos p'tits mots déposés ici ou là !! Cela me touche toujours beaucoup !

merci1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ô non tu rigoles !! elle est superbe cette carte.<br /> <br /> Et puis l'important c'est que ça vient du ♥
E
et bien j'aime bcp ! tu as cousu avec la machine après j'ai l'impression non ? en tout cas, tu peux continuer c'est chouette !
S
C'est joli et j'aime bien passer par là...
C
Elle est très belle cette carte
T
Merci à toi aussi pour ta créativité et le partage !
Publicité