Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
16 septembre 2012

37/52 : vêtements !

J'avais imaginé ma photo avant de la faire ... je la voyais très très bien ... de chouettes porte-manteaux en bois clair, bien rangés sur un portant étincelant, des vêtements "tirés à 4 épingles", super bien organisés par couleurs, un beau flou d'arrière plan pour mettre en avant un joli vêtement ... et au final ... voilà ce que cela donne : ... (!!!)

 

vetementWEB

 

Je n'ai pas osé entrer dans les magasins auxquels je pensais pour demander si je pouvais faire une photo ... alors je me suis contentée du vide-grenier du quartier !!! Hihiihih ...

Allez ... pas grave ...C'est plus représentatif de mes armoires à moi ! ;-)

Je ne sais pas d'où vient le "voile" qui se trouve en bas à droite de la photo ... mais j'aime cette petite imperfection !!!

 

A très vite sur Vivre la Photographie et merci pour vos p'tits mots ici ou là !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette photo!
S
Perso j'adore les photos noir et blanc, <br /> <br /> cette photo est jolie.
S
et bien c'est peut-être loin de ce que tu avais en tête mais cette surprise a du bon, non ?<br /> <br /> Moi j'aime quand tout ne peut pas être maîtrisé.
A
Je crois que cette photo vintage est bien plus naturelle que celle tirée à quatre épingles que tu escomptais : comme quoi, il faut faire confiance au hasard...
P
J'aime bien cette photo , on retrouve l'impression d'être le nez dans les rayons , le N/B est bien fait , même si j'essaye d'imaginer la couleur . Quant au petit voile , sans doute un reflet du soleil dans ton objo , Phil
Publicité