Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
9 septembre 2012

36/52 : caché(e) !

Le semaine dernière, j'ai eu une vision ... et c'est un jour avant l'annonce du thème que ma photo a été faite !!! Oui, oui ... je sais, c'est un peu trop facile ! Mais je n'ai pas du tout eu le temps de m'y mettre à cette photo de la semaine ... alors celle-ci fera bien l'affaire, non ? pour une fois ... ...

cachécadreWEB

A bientôt sur Vivre la Photographie !

Et merci pour vos p'tits mots ici ou là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est très sympa cette photo...
O
Géniale intuition. Trop bien ta photo. Je réalise tout à coup en la regardant, que ces séances photomaton relèvent pour moi d'un très lointain passé... de l'époque où j'habitais en France. Ici en Suisse, les enseignants photographient eux-mêmes les enfants le jour de la rentrée avec leurs APN et emballé c'est pesé. Biz
F
Bien vu ;-)
C
Very clever! xxx
F
pas mal du tout, et surtout, tout-à-fait d'actualité !
Publicité