Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
6 septembre 2012

Et vous ? Que faisiez-vous le 18 à 18h18 ?

La rentrée est bel et bien passée ... mais ça ne nous ferait pas de mal de nous replonger dans l'ambiance des vacances, hein ?

Alors hop ... un petit saut en arrière et nous voilà le 18/08 à 18h18 dans une ambiance tout à fait estivale ! Il faisait beau et chaud (sauf en Bretagne !) et beaucoup d'entre vous étaient en balade, voire en rando ... d'autres étaient installées au jardin à bouquinner, à surveiller les enfants au bord de l'eau, le dîner des cha-chats ou la maturité des fruits (Quoi ? On peut cultiver des brugnons à Nantes ? Tu crois que c'est possible sous la pluie de normandie ??) ... Quant à moi, j'étais en train de perdre les lunettes (de vue) de grande fifille pendant que je prenais petite fifille en photo les pieds dans l'eau très chaude (si ! si !) de la douce mer de la Manche, le 18 à 18h18 ...

Projet 181818WEB

Merci à Ozen, Arlette, Sophie, Vinciane, Myriam, Stef, Isabelle, Sandrine, Cécile, Sof et Trish d'avoir participé à ce p'tit challenge !!

 

Allez ... la prochaine fois, on sera encore plus nombreuses à faire le 19 à 19h19 ??? Si le coeur vous en dit ... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis désolée d'avoir loupé ce rdv.<br /> <br /> je vais faire le prochain ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie mosaique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
et zut, j'ai zappé, j'adore l'idée!
A
Jolie mosaïque!
L
Bien vu !
E
Je m'abonne à ta news je suis furax d'avoir loupé.. je m’apprêtais à sortir au resto sous une chaleur torride ! Des bises.
Publicité