Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
14 juin 2012

Et pourtant ... je n'ai pas la fan-attitude !

Pas de "dans mon coin ..." aujourd'hui ! Mais un p'tit post spécial avec un p'tit jeu pour s'amuser !

Grâce à MyrtilleD, j'ai fait une belle découverte et une belle rencontre ... une fille adorable qui partage sa passion pour la photographie avec bonheur et simplicité ... Cette fille, c'est Anne-Laure Jacquart et j'aurais vraiment aimé que vous la rencontriez vous aussi tellement elle m'a permis de décomplexer !!! Sa vision de la photo, c'est "du matériel, mais pas trop ! de la technique mais trop ! de la créativité et de l'émotion mais tout ça au quotidien ! dans notre environnement le plus proche !" ... Ah ! que ça m'a fait du bien de l'écouter et d'échanger avec elle ! Ses photos sont magnifiques et en plus, en tant qu'ancienne maitresse d'école, elle a le don de communiquer de façon très limpide son savoir ...

Alors voilà ... je n'ai pourtant pas la fan-attitude d'habitude ! Ceux et celles qui me connaissent savent que je n'y connais rien aux Stars, aux Grands Noms, que je m'en fiche royalement et que j'ai une sainte horreur de la pub ... mais elle, elle mérite qu'on s'attarde chez elle, qu'on découvre son univers et qu'on apprenne avec elle ...

Elle a écrit deux bouquins et deux fiches "mémo" sur la technique ... et elle possède un blog où vous pourrez découvrir tous ses conseils, ses cours et ses belles photos, suivre son actualité et guetter l'annonce des stages qu'elle proposera au printemps prochain (dans le Finistère !!;-)): Au présent du subjonctif !

 

BeFunky_dédicace

Et pourtant je n'ai pas la fan-attitude !! ;-)

(je me fais rire moi-même !!)

 

Je précise que l'on ne m'a pas demandé de faire ce post ... que je n'ai rien à y gagner ! J'avais juste envie de vous faire partager ma découverte (qui d'ailleurs n'en est peut-être pas une pour vous !!!) ... et un grand merci à toi, Myrtille !!! ;-)

 

Et pour en revenir au p'tit jeu ... Eh bien ... je vous propose de photographier notre quotidien à l'image du "Vivez, déclenchez, partagez" ... Allez une p'tite photo, où que vous soyez, quelque soit le sujet, que vous soyez intéressé par la photo ou non, que vous ayez un blog ou non, tous à la même date, même heure ... juste pour le plaisir de s'amuser et de partager ! J'ai déjà vu ça à grande échelle je ne sais plus où, ni comment ... mais ici, qu'on soit trois ou dix ... ça n'a pas d'importance ... par contre, ne me laissez pas seule !!! hihihih ! Je compte sur vous !!!

Le dimanche 17, à 17h17 : déclenchez !! Puis envoyez moi votre photo par mail (laissez moi un message en-dessous si vous ne l'avez pas déjà!) ... et j'en ferai une p'tite mosaïque publiée ici !! Y'a rien à gagner ... juste à s'amuser !!!

Allez ... le 17, à 17h17 ... je compte sur vous !!!

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce livre est sur ma table de nuit !<br /> <br /> J'aime beaucoup les conseils qu'elle donne, ses idées de prises de vues...<br /> <br /> Merci pour ce beau conseil.
V
J'attends ta mosaïque avec impatience !
M
ooohhh il faut que je pense à t'envoyer ma photo!!!!
V
Je viens de rentrer à la maison... je t'envoie la photo prise à 17h17 et poste chez moi ensuite avec un lien vers chez toi (pas trop claire mon explication ?!!).<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends ta mosaïque du "17h17" du 17 juin !
C
Ahhh Anne-Laure et ses bouquins ! Elle a un talent extraordinaire tout en étant d'une simplicité et d'un enthousiasme constant ! C'est elle qui m'a permis de rentrer dans la photo et de manière vraiment décomplexée...<br /> <br /> Je mets mon alarme pour 17h17 ! :)
Publicité