Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
13 mai 2012

19/52 : naturel !

naturelWEB

Parce qu'un p'tit coquelicot perdu au milieu d'herbes folles, c'est bien naturel, non ???

Bon, je n'avais pas particulièrement envie de prendre une fleur en photo pour ce thème ... Mais j'ai traqué le naturel toute la semaine et il n'est pas revenu au galop au vu de mes autres photos, le choix n'a pas été trop difficile !

Le p'tit coin de verdure sur lequel je comptais pour trouver mon "naturel" s'est avéré être une fausse rivière (si ! si !)

122FausseRivièreProvins

Et enfin les bouilles très naturelles de mes enfants ...

123LesEnfantsProvins12mai2012

Je vous rassure ... j'ai très vite abandonné !

Bref, pas le choix, le coquelicot fera bien l'affaire !! ;-)

(euh ... si le coeur vous en dit, cliquez sur les photos pour les voir en plus grand !!)

 

Et merci pour vos passages par ici ainsi que pour vos p'tits mots !

A bientôt sur Vivre la Photographie !

 

NB : hé ho .... les copines Françoise, Chichil, Cath ... je suis passée sur vos blogs et je n'ai pas vu vos photos ! Hop ! hop ! on s'y met ... et on tient le rythme ! namého !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, ils sont adorables tes enfants... deux filles et deux garçons, c'est la parité chez toi :)<br /> <br /> merci pour ton com' sur mon blog... oui je sais il faut que je m'y remette. En tout cas, merci pour tes encouragements, ça me touche vraiment.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> cath
N
Un coup de coeur pour le coquelicot et les petites bouilles ;o)
F
ah...ça y'est c'est fait...hi,hi,hi, la première de tes photos d'enfants pourrait être parfaite pour cinéma!!!<br /> <br /> je te parle de la 5 ème dés que je peux, mais c'est plus cool que la sixième...j'te parle de l'école, hein, pas des moufflets!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> très beau ce naturel petit coquelicot!!!
R
j'adooore ta macro !! trop belle !
A
vraiment très joli ton coquelicot!
Publicité