Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
2 mai 2012

Parce qu'il en faut de la persévérance !!! Moi,

expodoisneaupixlrWEB

 

Parce qu'il en faut de la persévérance !!! Moi, j'vous'l'dis !!!

Mais que font tous ces gens ? Eh bien ... ils font la queue ... 2h30 de queue sous la pluie pour voir l'expo. de Doisneau sur les Halles ! Il en faut de la persévérance !

Après avoir abandonné par deux fois, nous nous sommes résignés à attendre ! Arrivés 9h30, avant l'heure d'ouverture, nous sommes entrés dans la salle à 10h45 ! Et derrière nous, une énoooooorme file de personnes serpentait sur la place de l'hôtel de ville !

263EXPODOISNEAUweb

(un p'tit click pour voir les photos en plus grand !)

Je voulais que les enfants voient ce qu'étaient les halles avant le forum et avant que ce dernier soit à nouveau remplacé ! Une tout autre époque ! Un monde bien moins aseptisé ... beaucoup de sourires et de chaleur (humaine) à la Doisneau ! Et un p'tit pincement au coeur de voir que l'on a détruit de si beaux pavillons métalliques ... (il en reste un apparemment à Nogent-sur-Marne !!) ...

L'expo. est finie depuis samedi ... mais pour ceux et celles qui passeront par chez nous ... le catalogue de l'expo. sera dans nos toitois !! (oui ! oui ! j'aime que mes invités se sentent bien dans mes toilettes !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faut être motivé en effet. Mais d'après ce que j'ai vu sur les blogs à droite à gauche, ça en valait largement la peine. Bravo pour ta patience.
F
Hi hi! moi quand j'y suis allée début mars, il faisait tellement froid et puis c'était en semaine, que je n'ai attendu qu'une heure !!! Et encore, c'est monsieur qui a attendu, moi je suis allée au BHV parce que j'étais frigorifiée (j'avais l'onglet !) - On s'est régalé et c'est un super travail de mémoire collective !
A
Je suis passée plusieurs fois devant...je n'ai pas eu le courage d'attendre, je regrette biensur surtout que là je suis à nouveau à plus de 6600Km!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx
L
extra cette 1ere photo on sent bien l'ambiance ... lol j'aurai adoré voir cette expo .. bon bah ... me reste plus qu'a visiter tes toitois :-))))))))) bizz
C
Doisneau ça vaut le coup de faire la queue ....
Publicité