Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
29 avril 2012

17/52 : Tourner !

BeFunky_aulavo

 

Mais où va donc cette petite famille ??? En vacances ??? En long week-end ??? En pique-nique sous la pluie ??

 

Eh bien non !

284AuLavomatiqueWEB

Elle s'en est allée ... investir le lavomatique du coin !!!

 

 

 

TournerWEB

 

Parce que son sèche-linge ne tourne toujours pas !!! Scrogneugneu !!!



J'avais plein d'autres idées en tête ... mais vous vous doutez bien que je n'ai pas eu le temps de les mettre en oeuvre !! Le bac à repassage était plein à craquer !!!

Bref, ce sera donc ma photo de la semaine pour Vivre le photographie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vu les équipées à Londres ou en route pour aller voir Doisneau, j'avoue que là c'est excellent ! Pour le lecteur il va s'en dire... ^^ J'espère que depuis c'est arrangé et que ton sèche-linge marche bien !
K
oh bonjour la galère!! surtout avec cette superbe météo! bon courage
O
J'adore ton petit reportage. Dommage pour le sèche-linge, mais ce moment familial semble avoir été joyeux. Biz
P
Trop marrante escapade!!!
C
beaucoup d'humour dans cet article !
Publicité