Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
25 avril 2012

On y retourne ? (London 2)

On continue notre balade à Londres ?

buck6WEB

buckpixlrWEB

buck5pixlrWEB

Buck1WEB

LondresMetroEncadrée

DansMétro2WEB

cornichonpixl'rlondresconstruction

LondresRueWEB

LondonBridge1WEB

TowerBridgeWEB

StPaulpixlr

BordTamiseSaintPaulWEB

BordTamise3CornichWEB

BordTamise1WEB

BordTamise2WEB

 BordTamise

(1)(2)(3) La relève de la garde à Buckingham ou ce que l'on en voit !!! (mais il faut le faire au moins une fois et pour les enfants, c'était super important !!!) / (4) La reine était là ou pas ??? / (5)(6) In the tube (on s'est aussi baladé en surface dans le parc, hein ?!) / (7)(8) Gherkin et autres constructions / (9) Dans la rue, ça grouille ! / (10)(11) Tower Bridge / (12) Saint Paul / (13)(14)(15)(16)(17) Balade nocture sur les bords de la Tamise (j'ai adoré !)

Je me rends compte qu'on a sacrément crapahuté ce jour-là ... j'ai zappé plein de photos et on a même traîné les enfants à la Tate Gallery ! (Bon nous n'y sommes pas restés des heures non plus mais comme ils avaient apprécié la National Gallery la veille ... on a tenté !) ... Bref, je comprends pourquoi notre "troizan" s'est éffondré dans le bus en rentrant !!!

DansBus3WEB

Fin de la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe reportage qui donne vraiment envie d'aller y passer quelques jours en famille. Ca me tente de plus en plus.<br /> <br /> Merci pour le partage.
K
l'impression d'y être encore avec tes photos! lol
L
je decouvre ton blog, j'adore !!<br /> <br /> j'etais a Londres la sem derniere, je vois que nous avons vu les memes endroits ( classique ! ) cette ville est magnifique tes photos sont tres jolies ! biz
S
la photo des sous sols avec murs tagés, j'adore !!<br /> <br /> et celle avec les grues, j'adore aussi<br /> <br /> enfin elles sont toutes très sympas !<br /> <br /> merci pour la balade !
C
J'adore, ça me rappelle des souvenirs et le pouce dans la bouche, trop mignon. Eh oui, ça ratatine, de marcher toute la journée ! Bonne fin de séjour ou peut-être es-tu rentrée maintenant ? Bizzzz
Publicité