Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
1 avril 2012

13/52 : douceur !

Entre ces deux séries, mon coeur balance ... alors pour choisir la photo de la semaine, ça ne va pas être facile !

 

(1)

douceurbis1WEB

Parce que nous avons traîné et sommes arrivés juste au moment de dire au-revoir au soleil ... C'est tellement bon de traîner de temps en temps !

 

douceurbis3WEB

Parce que la balade en bord de Seine en ce début de printemps n'a pas de prix !

 

douceurbis6WEB

Parce que la luminosité de cet endroit me réjouit à chaque fois !

 

douceurbis7WEB

Parce qu'il fait bon prendre son temps !!!

 

Parce que c'est ça pour moi ... la douceur de vivre ... tout simplement une belle balade à l'heure où le soleil se couche !!!

 

 

 

(2)

douceur1WEB

douceur2WEB

douceur3WEB

Parce que cette p'tite douceur me ravit chaque jour !

La regarder s'endormir en tétouillant ses doudoux ... c'est tout simplement tout doux !

"Un p'tit bonheur simple" m'a dit mon p'tit mari ce matin après lui avoir chanté une p'tite berceuse !

 

Alors ... je choisis laquelle pour Vivre la Photographie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel amour, j'adore cette tendresse....<br /> <br /> Et je comprends que la Bretagne te manque, moi c'est tout le temps ;)
S
Coucou Cstef,<br /> <br /> <br /> <br /> Sans hésitation les photos de ta petite princesse l'emportent. Ensuite viennent les 2 premières photos qui sont très réussit.
O
pfff... tu as raison, pas facile de choisir. Elles sont toutes belles. Ta puce est adorable et merci pour cette si jolie balade dans Paris. Souvenirs de ma "vie d'avant"... bon s'il fallait vraiment choisir pour le thème douceur, je dirais la 1 de ta puce et la 4 de Paris. Zut ça fait encore 2 photos ça ! Biz
F
J'aime vraiment toutes tes photos mais ai un petit faible pour la première....
A
La première ! j'ai vu le récapitulatif ce matin et il y a beaucoup d'enfants...je trouve que Paris a une douceur que même moi qui ai vécu à Paris trouve rarement...<br /> <br /> belle soirée
Publicité