Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
29 mars 2012

Dans mon quartier ...

y'a plus de parc, plus de square ... en ce moment ! (déjà qu'on n'était pas gâté !!)

Alors la rue prend des allures de cour de récré ... petits et grands retrouvent leurs copains et c'est la fête !

 

dans la rueWEB

 

Et dans votre coin ? On y fait quoi, on y voit quoi, en ce moment ?

banniere11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette cette photo !!Ils ont vraiment des cerceaux aussi les enfants ??? on a vraiment l'impression d'une ancienne photo... trop la classe !
S
excellente cette photo ! noir et blanc et pourtant tellement lumineuse, tellement pleine de vie avec ces enfants en mouvement ! j'adore !
K
Chez nous à Tours c'est marteau piqueurs et gros camions ! pas terrible jusqu'en 2014, le tramway est en gestation !<br /> <br /> poussière et bulldozers !<br /> <br /> Merci de ton coucou sur ma nostalgie british !<br /> <br /> Bon WE dans ta rue<br /> <br /> Kti
C
Tres jolie cette photo noir et blanc, cela donne envie d'habiter dans ton quartier! chaque semaine une nouvelle découverte! Pas trop d’activiste par ici plutôt calme xxxxx
O
C'est chouette l'ambiance... Le soir en rentrant du boulot, je traverse en vélo un quartier de la ville qui a un peu la même allure avec l'arrivée des beaux jours. Chez moi c'est la campagne, alors c'est plus calme...mais les enfants jouent dehors avec tous les petits voisins depuis le changement d'heure. Biz
Publicité