Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
27 février 2012

8/52 : lumière !

Cette semaine, mon appareil ne m'a pas quitté ... J'ai donc plein, plein, plein de photos de "lumière" ! Oh ! rien d'exceptionnel ...mais je vous en présente trois complètement différentes que j'aime bien !

lumièreWEB

Des faisceaux de lumière empruntés à un artiste dont j'ai oublié le nom à la Tate Gallery !

 

lumière1WEB

Les lumières de Londres avec des p'tits bonshommes sue le Millenium Bridge !

 

lumière2WEB

ou

lumière3WEB

f12, 1/2 s., 1250 ISO

Les bus de Londres qui défilent à toute berzingue ... en N&B ou en couleurs ... au choix !

 

Voilà ! Je fais vite .. j'ai déjà une heure de retard pour poster ma photo ... mais nous venons tout juste de rentrer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la photo en noir et blanc est une pure merveille <br /> <br /> j'adore
M
C'est la troisième qui a ma préférence, il y a une belle atmosphère dans cette photo et je trouve que le N&B la renforce.....
N
l'avant dernière est sublime ! Un jour, j'irai à Londres... et pourquoi pas y vivre !?
S
Oh quelle chance d'être allée à Londres !! et bien sûr belles belles photos !
O
J'ai oublié de te dire que j'adore celle du bus de Londres... Biz
Publicité