Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
12 février 2012

6/52 : briller !

Je continue avec la photo de rue ...

_a_brilleWEB

f/6.4; 1/10 s; 2000 ISO

Parce que ça brille de 1000 feux !


J'ai fait d'autres essais ...

brillerWEB

mais Zhom m'a aidée (c'est pas du jeu !! hihihi ...), j'ai été obligée de recadrer beaucoup et enfin, c'est pas tout à fait ce que je voulais !! Petite question quand même ... est-ce qu'avec des bagues de grossissement montées sur mon p'tit 50 mm, j'aurais pu obtenir ce genre de photo sans avoir à recadrer ?? (Cathy, si tu passes par là ... ;-) !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore tes deux photos...Biz
E
Je suis fan des instruments de musique, la flûte a donc mon entière adhésion. J'aime beaucoup ta photo !
A
je ne te serais d'aucune aide, la technique et moi, ça fait deux!
C
waouh!!! ta photo de rue est superbe!!!...le cadrage du récap ne la met pas en valeur de la même façon!!!c'est frustrant!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
S
moi aussi je préfère la flûte !<br /> <br /> coucou comment vas tu ?
Publicité