Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
9 février 2012

Dans mon quartier ...

Y'a des gens qui font la queue jusque dans la rue pour manger japonais ...

Bin, moi, j'avoue ... je n'ai pas encore testé !!

 

restojapWEB

Et vous ? ça vous tente ???

Pensez à aller voir ce qu'il se passe ailleurs, dans d'autres coins, sur Fais-toi la belle !

banniere11

 

Edit du 11/02 ... Nous avons testé pour vous !!! Et ma foi, c'était bien bon ! Lors d'un futur passage sur Paris, n'hésitez pas à essayer les bouis-bouis japonais de la Rue Sainte Anne ! (celui-ci ou celui-là ...ça vaut le détour !) (côté hygiène ... euh ... même pas peur !!)

 

103WEB

 

Il faut un p'tit peu de patience avant de pouvoir déguster son repas ... même par grand froid !! La preuve ...

queuerestojapWEB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le Jap ♥ Dommage tes restos sont un peu loin pour moi...
N
ça a l'air tellemnet appétissant !!!<br /> <br /> oui, ça me donne faim !
C
Vu le monde qui fait la queue c'est forcement bien !
G
japonais, j'ai jamais testé ... chinois par contre j'adooooooooore !!! d'après tes photos, ca a l'air "spécial" lol ...
C
Sophie, quand j'ai pris cette photo, j'étais dans la rue. On voit la "cuisine" par une baie vitrée ... d'ailleurs, c'est ouvert sur la salle de resto. ... c'est assez dépaysant comme boui-boui !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ... on a essayé vendredi soir et ça nous a bien plu !! C'était pas mauvais du tout !!
Publicité