Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
6 février 2012

Ouh là là ...

Vous allez comprendre pourquoi il a neigé ...

gauthier3ansalbumWEB

J'ai scrapé !!

Une toute petite page pour mettre dans mon album "année après année" où j'essaie de regrouper une photo par enfant et par an ... histoire de ne pas avoir à ressortir tous les albums pour voir qui ressemble à qui au même âge !!!

 

Et un p'tit medley de notre journée d'hier :

052WEB

 

A bientôt et merci pour vos passages par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée, ça, une page par année... Faudra que j'y pense... Et ta page est superbe, j'adore le journaling!
J
Bonne idée cet album "Année après année" !
E
J'ai pris un peu de temps et j'ai fait connaissance avec ta petite famille trop craquante ! Félicitations. Ce petit garçon (je suppose celui que tu tiens par la main en même temps que tu pousses BB) est très mignon et j'aime l'ambiance neige, musique et chocolat chaud *douceur* Je te souhaite une très bonne soirée !
S
Trés chouette ta page de scrap mais s'il te plait arrête de scrapper :), j'en peux plus de cette neige qui chez moi colle au sol !!!
C
très sympa la page.<br /> <br /> Ton inspiration est super, il est trognon.<br /> <br /> pour la journée d'hier, chez nous neige et chocolat chaud comme toi.
Publicité