Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
2 février 2012

DAns mon quartier ...

Y'a des ruelles pavées que j'adore arpenter le matin ...

Direction1WEB

Si vous croisez une maman, toujours à la bourre, qui court en poussant une poussette et traînant un p'tit bout de presque 4 ans ... eh bien, c'est moi !!!

Pensez à aller découvrir les autres p'tits coins chez Fais-toi la belle !

banniere11

(et ça fait une belle perspective si je n'arrive pas à prendre ma photo de la semaine pour mon PP52)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouettes angle de vue et perspective et j'aime beaucoup cette teinte bleutée ;)
M
Joli cadrage au ras du sol, qui met bien en valeur les motifs et les reflets.
A
Cela donne envie de se lever matines !
S
Très belle photo pour la texture des pavés brillants et la belle perspective !!!Well done Miss !
M
oooohh j'adore ce point de vue... et cette couleur!!! je suis fan!
Publicité