Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
29 janvier 2012

4/52 : avarice !

Illustrer "l'avarice" n'est pas chose facile ! Pas eu envie d'un montage ou d'une scène montée de toutes pièces pour cette photo ... alors en période de ...

avarice2WEB

je vous pose une question, moi ...

 

avariceWEB

f5; 1/200s; 400 ISO

parce que je me demande ... chercher à faire la meilleure affaire, est-ce être avare de nos jours ??? hein ???

 Bon ok ! c'est un peu tiré par les cheveux ... mais que voulez-vous, on joue ou on joue pas ... et je vous dis pas les noeuds au cerveau qu'on va devoir se faire pour illustrer la luxure ou l'orgueil !! ça promet ... En attendant, n'hésitez pas à clicker sur les photos pour les voir en plus grand et à aller admirer celles des copines du PP52 sur VivreLaPhotographie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je ne trouve pas ça avare ;) Je trouve ça économe lol Mais j'adore ton interprétation!!! Et non, je n'ai pas trouvé de boutique de scrap à Londres sorry ;) Bises
M
trop bien ces photos... elles collent super bien avec ce sujet :)
S
ahhhh ! la fin des soldes maintenant !
M
Bonne idée ! Même si je ne suis pas sûre que faire les soldes soit un signe d'avarice : souvent, on dépense plus quand c'est en soldes, justement... Enfin, honnêtement, je n'ai pas encore fait les soldes cette année.<br /> <br /> Ta première photo était très réussie aussi : j'aime beaucoup les reflets.
*
J'adore ton interprètation pour ce thème !!!<br /> <br /> En ce qui me concerne la bonne affaire c'est plutôt être économe qu'avare et du coup je me retrouve à être tout le contraire puisque je craque plus facilement sur les rabais... lol
Publicité