Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
21 janvier 2012

3/52 : gourmandise !

gourmandiseWEB

f/1.8 ; 1/40 s ; 400 iso

Parce que c'est celui-ci qui m'a fait de l'oeil !!!

Mais ... j'ai laissé mon invité choisir en premier ... oui ! oui ! gourmande mais pas à ce point !

(et comme à chaque fois, un p'tit click sur la photo pour la voir en plus grand si le coeur vous en dit ...)

(et merci pour vos p'tits mots ... ça me fait toujours très plaisir ! Je réponds très vite à celles qui m'ont posé des questions en dessous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mmmmmmmmmm miammmmmmmmmm!
P
Délicieusement photographié.
S
voila qui donne faim!
M
roooohhh ça donne envie!!!<br /> <br /> c'est chouette aussi ces thèmes de photos pour le 52!!!
G
mise au point sur la cacahuète
Publicité