Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 janvier 2012

Dans mon quartier ... (ou du moins, pas loin !)

Y'a des gens qui viennent sceller leur amour ...

Pour toujours ???

 

dans mon quartier encadré web

 

La semaine dernière, j'ai eu envie de commencer à vous montrer une série de photos de mon quartier ... (enfin ... ça me trottait dans la tête depuis un p'tit bout de temps déjà !!) Et ce même jour, par le plus grand des hasards, j'ai découvert que Chocoladdict nous faisait découvrir des p'tits coins de France (et d'ailleurs ?) sur Fais-toi la belle ! Alors cette semaine, c'est avec plaisir que je participe ...

banniere11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le pont des arts! (le pont des soupirs c'est à Venise, Cannelle) J'ai été y marcher lors de ma dernière soirée à Paris, juste avant de prendre l'avion, histoire de faire le plein de souvenirs parisiens. Un très grand merci pour ton coussin-porte-clés-porte-photos, tu ne peux pas savoir combien cela fait chaud au coeur de recevoir de petits paquets comme ça, à l'improviste (les commandes Amaz*n et la red*ute ne comptent pas!)
E
J'ai pris une photo de là il n'y a pas longtemps. Je sens que je vais venir souvent voir ton blog en amoureuse de Paris ^^ Bonne soirée !
S
un endroit magique !! voir tous ces cadenas, incroyable...
O
J'adore ta photo...Elle est pleine de promesses (quoique...je ne conçois pas tout à fait l'amour comme ça ;-))) et la composition est parfaite. Biz
C
c'est le pont des soupirs, il me semble, <br /> <br /> c'est très sympa en tout cas.
Publicité