Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
7 janvier 2012

Parce que je vous souhaite plein de créativité

BonneAnnée2012WEB

Parce que je vous souhaite plein de créativité pour cette nouvelle année !

(et évidemment du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !)

 

Carte réalisée avec l'aide de ma copine Fany ! Merci Fany !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne année à toi aussi! de très belles photos...et on te "découvre" un peu cachée de grandes moustaches ;-))
V
Merci pour tous ces souhaits gaiement illustrés !
S
Une merveilleuse année à toi !!! Chouettes ces p'tites moustaches !
S
j'adore cette photo !!!<br /> <br /> belle et heureuse année à vous,<br /> <br /> ça promet avec des bouilles comme ça :-)
I
Bonne année à la famille moustache !
Publicité