Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
19 décembre 2011

(Arrrgghhh !) ... parce que je me suis

sapin2011WEB

 

(Arrrgghhh !) ... parce que je me suis réconciliée avec lui !!!

Mais ...vous le voyez, vous aussi, ce trou, hein ? Oui, là, à droite !! Pppff ... c'était bien la peine de passer des heures à l'choisir cet arbre !! et c'était sans compter qu'il n'arrêtait pas de tomber ... que les enfants regrettaient de ne pas avoir choisi le tout premier déballé !! ppfff ... et puis zhom a rajouté un p'tit fil doré de pêche (invisible) pour ne pas qu'il écrase notre p'tite dernière qui évidemment a-do-re jouer avec tout ce qui dépasse, brille ou pas d'ailleurs ! ... j'ai racheté quelques décos à défaut de ne pas tout changer ... j' ai rééquilibré quelque peu les guirlandes lumineuses et les boules jetées à grandes brassées par les enfants ... et enfin, je me suis réconciliée avec lui !!!

 

DécoSapin2011WEB

 

Et puis surtout grâce à lui ... j'ai appris à faire de jolis bokeh de Noël !

 

bokehNoël2011WEB

 

Alors ? et les vôtres, ils sont comment cette année ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau travail !!<br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes !!<br /> <br /> :-)
S
je suis MDR ! ceci-dit c'est très joli malgré tout ! mon sapin ressemble beaucoup au tien, on a utilisé les mêmes couleurs ! et le bokeh, super joli ! je n'arrive pas à en faire !! :(
Y
Une fameuse épopée.<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> Yvon.
C
Moi je trouve qu'il a de l'allure ce sapin !
S
Merci de m'avoir écrit. A mon tour, je découvre de très belles photos et un sens de l'humour qui me plait bien !<br /> Joyeux Noël à toi et tes enfants (j'en ai compté 3, c'est ça ? Quel courage !) <br /> A bientôt...j'ai un plaid à terminer...Tic Tic Tic Tac; ça défile !!!
Publicité