Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
15 décembre 2011

Parce qu'il est arrivé à bon port ! On a mis un

sapin2011WEB

Parce qu'il est arrivé à bon port !

On a mis un temps fou à le choisir : trop petit, trop grand, vert trop pâle, pas assez touffu, pas assez régulier ... mais le p'tit monsieur a su être très patient et même fort généreux !! Le transporter n'a pas été une mince affaire non plus ... mais il est arrivé à bon port !!

et puis ... on s'est un peu amusé aussi ...

sapinbis2011WEB

Ooops !

Et la déco ? ... ça, c'est une autre histoire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous, on n'a pas pu faire les difficiles car chez le suédois, ils étaient tous emballés et personne n'était là pour aider. Alors, on l'a pris au pif et on a eu de la chance, il est parfait. Mais le votre est superbe aussi. Sinon, les sapins en bouteilles plastiques sont à la mairie du 4ème, à Paris. Bonnes fêtes !
C
La seconde photo, c'est bien entendu pour rire mais elle est vraie !<br /> C'est l'éclairage qui fait qu'on a l'impression que H. a été rajouté !<br /> Par contre le voir ficelé comme un p'tit cochon ... ça, le connaissant, c'était très drôle !
F
J'aime beaucoup l'effet retro noir et blanc de la première ! (un peu moins la seconde..) <br /> Ici, sapin synthétique : le même depuis 10 ans... les enfants l'ont trouvé petit cette année (il faut dire que les 2 grands m'ont dépassée, c'est fait...;-)
F
ah ben oui, il était temps !!! mais en même temps il n'est jamais trop tard. à l'heure qu'il est , je suis sure qu'il est bien décoré.
C
ahhh <br /> un enfant en filet, à l'aide <br /> nonnnnnnnn je rigole <br /> cette photo est géniale <br /> j'ai vraiment bien ri en la voyant
Publicité