Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
23 juin 2011

Je m'accroche même si je manque de temps !

day 22

urbanweb1

 

J'habite en ville ... mais les graffitis disparaissent plus vite qu'ils n'apparaissent dans mon quartier ... dommage !!

Ma photo n'est donc pas ce que je voulais ... et ne me plait pas plus que ça !! Tant pis !! ;-)

 

day 21

natureweb1

 

Ohhhhhhh ! La belle pelouse ... mais à bien y regarder on dirait pas d'la vraie !!! Eh bien, non !! Chez nous, soit les pelouses sont interdites ou alors synthétiques ... hihihihih !!! (Remarquez ... au moins, je suis sûre qu'il n'y a pas de crotte de chien !!!)

 

day 20

gros planweb1

 

Gros plan sur la fabrication de mon espresso ... Eh croyez-moi ...j'en ai grand besoin en ce moment !!!

 

day 19

Pas d'animal chez nous !! Enfin ...  Y'en a un qui a élu domicile dans notre second chez nous pas encore habitable à la campagne ... Euh ... je suis pas sûre qu'on devienne copains !!!

 

animalWEB1

 

day 18 

quelque ch de roseweb1

 

A part Barbapapa ... il n'y a pas de rose chez nous !! Et quand il tourne ... il fait de la musique ... vous l'entendez ? Sauf qu'en photo, ça ne donne pas grand chose ...

rosebisweb

 

day 17

En préparation !!!

 

Un grand merci à toutes celles qui le laissent un p'tit mot ou jètent tout simplement un coup d'oeil !! C'la fait toujours plaisir ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette idée de Challenge...ca allie photo et humour...vous faites cela d'après un site? entre groupe de photographes? belle serie. bonne journée
S
J'aime bien la photo du café !!! :)
F
salut ma belle!! je ne retrouve plus ton nouveau mail!! je pensais l'avoir changé dans mes contacts, mais non... :(<br /> <br /> bref, j'ai des photos de mes vacances en Irlande dispos dans ma galerie flickr ;)<br /> <br /> bisous!!!
E
Elle a raison Alexandra, il manque Georges Clooney. Mais tu as déjà le crapaud, peut-être que si tu l'embrasses...
A
Il manque Georges Clooney et toutes tes photos sont parfaites... quoique tu en dises...
Publicité