Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
9 juin 2011

Alors évidemment ... j'aurais pu photographier

 

day 9

Alors évidemment ... j'aurais pu photographier plein de monde !! Mais c'est elle que j'ai choisie ...

Parce qu'en ce moment, elle me fait craquer ! Parce que j'adooooooooooore ses mimiques ! Parce qu'elle commence à bien communiquer, imiter, jouer, crapahuter, ... ! Parce que son p'tit caractère commence à bien s'affirmer ! Parce que je vais lui acheter sa toute premère paire de chaussures aujourd'hui même ! Parce qu'elle me rend complètement gaga ...

Mon dernier bébé qui devient déjà si grand !!!

missJuweb1

 missJubisWEB

Merci pour votre passage par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle cette pépette....
G
j'adoooooooore la bouille de ta mini miss et qu'est ce qu'elle te ressemble !! bisous
K
ah mais toi aussi tu t'es lancée? cela motive pas mal de copines sur la blogosphère ce challenge!
C
rhooo elle est trop mimi!!
C
elle est vraiment à craquer, et avec des yeux pleins de malices
Publicité