Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
8 juin 2011

Super austère mon p'tit dej. de la semaine ...

day 8

petitdejweb1

Super austère mon p'tit dej. de la semaine ...  vraiment aucune fantaisie !!

 Parce que je manque de temps ... encore deux petits à préparer et deux grands qu'il faut rappeler à l'ordre sans arrêt !!! ( "vite ! vite ! on est déjà en retard !!" )

Et parce que j'essaie tant bien que mal de faire disparaître les derniers kilos qui s'accrochent autour de ma taille !!!

Vraiment, c'est pas drôle d'être maman !!! Hihihihiihih !!

A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh la oui un peu tristoune ce petit déj! même pas un peu de confiote sur le pain grillé?
K
Magnifique ta photo! WOW!
S
je suis d'accord avec tous les commentaires au-dessus !
M
J'adore ta photo!Très minimaliste mais c'est tout ce que j'aime!!! Et la course du matin, je connais aussi même si je n'ai pas deux petits à devoir préparer mais deux ados dont un fils qui marche à 2 à l'heure le matin lol Bisous et à demain
F
Petit petit déj', mais très belle photo ;-)<br /> Merci pour ton mot. Si tu veux voir ma robe de mariée c'est par là <br /> http://floflowerpower.blogspot.com/2009/07/un-jour-special.html<br /> <br /> A bientôt!
Publicité