Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
29 avril 2009

Parce que me revoilà !!!Désolée pour mon absence

chatcach_1

Parce que me revoilà !!!
Désolée pour mon absence ... des vacances trèèès pluvieuses, des enfants à emmener à droite, à gauche et pour finir, une vilaine et interminable fièvre m'ont tenue éloignée de mon appareil photo !!!

Photo pas superbement réussie ... j'aurais souhaité que le chat soit net ... mais je n'ai pas réussi ! Rha ! j'ai encore des progrès à faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hey!! ravie de te revoir par ici stef!! :)<br /> le chat... je ne l'avais pas vu moi non plus!!! mais j'adore cette photo avec cet instant pris sur le vif :)
N
Hey Coucou!<br /> Superbe photo, on s'en fiche que le chat soit flou, on peut pas toujours capturer de façon parfaite les moments :) Moi je trouve que cette photo prise sur le vif est très appropriée pour ton retour! <br /> Où q't'étais cachée? lol<br /> Bon retour!
S
Contente de te revoir.<br /> j'aime bien ta photo car moi je suis fan de porte, et comme Scrapaddict je n'avais pas vu le chat avant que tu en parles.<br /> <br /> Bises
1
oui, ça fait bcp pour un seul homme! Bon retour et bon repos en ce 1er mai.Merci pour tes coms l'ami
M
Je passais....je repars sur la pointe des pieds, mais je te laisse une tasse de café si ça te dit...<br /> <br /> Bises douces...
Publicité