Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
10 novembre 2008

Parce qu'ils sont restés hermétiques à l'art

expo_1

Parce qu'ils sont restés hermétiques à l'art abstrait !!!


expo_2

expo_3

Hmmm ... cliquez sur les photos si vous voulez les voir, en plus grand, jouer à la corde à sauter avec leur écharpe !!!
Bon d'habitude, ils aiment bien les expos de notre petite voisine de galerie ... mais là, ils sont ressortis en disant "On a rien compris !" !!!
Expo "La possibilité d'être du ciel" (Thierry La Saëc)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est chouette de les amener voir des expos comme ça!! :)<br /> <br /> quand à apprécier l'art abstrait, ben c'est pas donné à tout le monde, petit ou grand... moi perso j'ai aussi un peu de mal, ça dépend des peintures en fait... :)
J
MDRRRRRRRRRRR ya rien à comprendre c'est comme les photos JUSTE RESSENTIR ou pas !!!!!!!! <br /> <br /> ;-))))))))))<br /> <br /> je vais aller voir le lien !
S
excellent ! mdr !!<br /> en même temps on les comprend un peu, c'est déjà pas facile pour les adultes de "comprendre" l'art abstrait (si tant est qu'il y a quelque chose à comprendre)....<br /> moi ça me plait bien !
E
Je les comprends bien, je suis aussi hermétique à l'art abstrait... POurtant j'ai déjà essayé, chez nous y'a une belle expo d'art moderne tous les ans mais... ça ne me parle pas !!!<br /> <br /> Bon, j'avoue, je ne saute pas à la corde avec mon écharpe pour autant lol
C
je trouve ça GEANT
Publicité