Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
8 novembre 2008

Parce que j'adore ces moments de complicité entre

complicit_HetG_novembre2008

complicit_HetG_nov2008_2


Parce que j'adore ces moments de complicité entre mes deux p'tits loups ...
Et puis ... désolée ! ...  j'ai été incapable de choisir ... Je vous mets donc la série !!!

complicit_HetG_nov2008_6

complicit_HetG_nov2008_4

complicit_HetG_nov2008_3

complicit_HetG_nov2008_5



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'elles sont belles ces photos,je craque aussi!
A
whaou superbe ces photos, ils sont magnifiques
F
Très jolie série!
R
Tes photos sont vraiment belles et tendre !
E
C'est sur que cette série de photos est superbe !! J'ai aussi tout de suite remarqué le collier d'ambre, mes enfants ont eu le même !! POur l'efficacité (sur les dents) je reste sceptique mais bon...
Publicité