Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
26 octobre 2008

Parce qu'il faut soutenir les belles initiatives

filmJUDE

filmJUDE2

filmJUDE3

Parce qu'il faut soutenir les belles initiatives !!! Hier, je découvre pour la première fois ce cimetière de bateaux, à deux pas de chez moi ... et il s'y tourne un petit film amateur !!! Une rencontre fortuite comme je les aime !!!
Vous pourrez donc aller voir la bande annonce et toutes les explications du pourquoi ? comment ? ... ça n'a pas l'air mal du tout !!

filmJUDE4

Et parce que j'ai presque réussi à faire mon filé ... C'est pas encore ça ... mais presque : la voiture et ses personnages sont pas tout à fait nets !!! Et quel dommage car j'adore cette photo !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
coooooooooooooooooool .........<br /> <br /> j'adore !
A
Quand le hasard vous offre des cadeaux aux détours d'une ballade
G
Ben moi je pense que tu peux être fière de toi.<br /> Je la trouve très bien cette photo.
C
je la trouve pourtant bien réussie ! j'aime ces photos "filées" comme tu dis !
F
excellent ces rencontres fortuites!! moi aussi j'aime bien ça :)<br /> <br /> j'ai fait la rencontre fortuite ce dimanche d'une fanfare rigolote avec des instruments zarbis... <br /> ça fera l'objet d'une "pict of the day" à venir ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzz
Publicité