Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
11 juin 2008

Parce qu'il fallait bien qu'il ait son portrait

hugojuin2008barter

Parce qu'il fallait bien qu'il ait son portrait ici, lui aussi !!!


A moins que vous ne le préfériez boudeur :

hugojuin2008barbis

ou bien carrément fripouille !

hugojuin2008bar

Bonne soirée ! et encore merci pour vos passages par ici !!


Comment les rendre plus lumineuses ??? si vous savez ... n'hésitez pas ... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en boudeur il est trop mignon^^<br /> pour éclaircir :<br /> tu peux faire plusieurs choses !<br /> - couleur -> luminosité/contraste, tu augmentes la luminosité, puis le contraste.<br /> <br /> - Dans couleur, tu as aussi les automatiques "étendre les contrastes" et "balance des blancs"<br /> <br /> - Enfin, un truc qui n'est (je pense) pas ce que tu cherches exactement, mais j'adore cet effet, c'est "lueur douce" dans les Filtres -> artistique.<br /> <br /> Voilouu j'espère avoir pu t'aider un peu^^
S
des 3 je préfère largement celle où il boude !!! elle est magnifique !! un peu sombre en effet mais en même temps ça accentue son air grave ! j'adore le regard qu'il a dessus ! un regard si "pénétrant",mature, impressionant pour son âge
S
Sympa, ces photos, il est mimi ton fils.
F
tu peux essayer d'augmenter les contrastes et la saturation des couleurs avec toshop...<br /> <br /> en tout cas très jolies et douces tes photos!!
Publicité