Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
{Une photo} {Une bidouillerie} De temps en temps ...
Newsletter
17 mai 2008

Parce que depuis 8 mois je passe devant ce

vache

Parce que depuis 8 mois je passe devant ce panneau, au moins deux fois par semaine, sans le remarquer !!!
Aujourd'hui que je l'aperçois pour la première fois ...
J'ai dû laisser passer des vaches sur ma route !!!

Aucune technique particulière ... bien évidemment puisque je commence ... je me suis juste amusée à redimensionner ma photo et à lui rajouter un cadre ... que du basique quoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellente cette photo!! :D<br /> <br /> j'aime bien les "incongrus"!! et bonne idée de blog!! je vais tenter quand j'aurai pour appareil :D<br /> <br /> bizzzz
C
tiens, je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il y a un challenge en ce moment sur ce concept: scraper quelque chose de son environnement familier, ou de son trajet quotidien ...<br /> ta photo rentrerait pile dans ce cadre là !<br /> extra en tout cas !!
L
bon courage et tres bonne idee pour mater ton apn !!!
S
coucou, pour l'avoir fait 2 fois, tu verras qu'il n'ai pas évident de trouver une photo tous les jours, mais ça fait de super souvenirs.
K
c'est rigolo de passé devant plein de foi et de ne pas remarqué le panneau.
Publicité